Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excalibur Stories
19 avril 2007

Trailer de la Guilde

il y'as un Mois j'ai eu comme idée de faire connaitre Ma Guilde, ce fût pour moi l'occasion de renoué connaissance avec un petit logiciel sympatique Sony Vegas, c'est logiciel de montage vidéo trés performant à mon sens je vous laisse apprécié le résultat. J'ai voulu donné un style Hollywoodien à ma vidéo d'ou les texte en Anglais dont voici la Traduction pour les Non Anglophone !

Des quatre coins d'Azeroth,des héros partent à la conquête d'Outland.Des hommes avides de rêves, d'aventure et d'espace, à la recherche de fortune. Qui n'a jamais rêvé de ces Terres inconnues, de ces Donjons de légendes?


Trailer Excalibur
envoyé par mike94ikki

Publicité
Publicité
Commentaires
Excalibur Stories
Publicité
Excalibur Stories
Publicité